mgbb-dm4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mgbb-dm4

le forum des joueurs de la dm4 du club Monbert, Geneston, le Bignon Basket
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Jeu 18 Mar - 22:32
Galerie
COUP DE GUEULE ! Empty
Derniers sujets
» présentation de notre contreur national
COUP DE GUEULE ! Icon_minitimeSam 26 Mar - 10:44 par Bach'Man13

» Retour de bach'man Saison prochaine!
COUP DE GUEULE ! Icon_minitimeSam 26 Mar - 10:39 par Bach'Man13

» Thomas, un 3eme Morandeau en seniors
COUP DE GUEULE ! Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:14 par chococo5

» Stats apres 15 matchs
COUP DE GUEULE ! Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:32 par Magic Yannou

» stats après 14 matchs
COUP DE GUEULE ! Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:56 par sebi jordan

» stats après 13 matchs
COUP DE GUEULE ! Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:35 par Flow

» Alex le surfeur cascadeur
COUP DE GUEULE ! Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:15 par Magic Yannou

» stats après 11 matchs
COUP DE GUEULE ! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:40 par Flow

» Stats apres 10 matchs
COUP DE GUEULE ! Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:26 par Magic Yannou

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Flow (132)
COUP DE GUEULE ! Vote_lcapCOUP DE GUEULE ! Voting_barCOUP DE GUEULE ! Vote_rcap 
Magic Yannou (102)
COUP DE GUEULE ! Vote_lcapCOUP DE GUEULE ! Voting_barCOUP DE GUEULE ! Vote_rcap 
Bach'Man13 (66)
COUP DE GUEULE ! Vote_lcapCOUP DE GUEULE ! Voting_barCOUP DE GUEULE ! Vote_rcap 
Airvaloo (63)
COUP DE GUEULE ! Vote_lcapCOUP DE GUEULE ! Voting_barCOUP DE GUEULE ! Vote_rcap 
sebi jordan (54)
COUP DE GUEULE ! Vote_lcapCOUP DE GUEULE ! Voting_barCOUP DE GUEULE ! Vote_rcap 
Shaq Attack11 (44)
COUP DE GUEULE ! Vote_lcapCOUP DE GUEULE ! Voting_barCOUP DE GUEULE ! Vote_rcap 
chococo5 (10)
COUP DE GUEULE ! Vote_lcapCOUP DE GUEULE ! Voting_barCOUP DE GUEULE ! Vote_rcap 
Admin (1)
COUP DE GUEULE ! Vote_lcapCOUP DE GUEULE ! Voting_barCOUP DE GUEULE ! Vote_rcap 
arno (1)
COUP DE GUEULE ! Vote_lcapCOUP DE GUEULE ! Voting_barCOUP DE GUEULE ! Vote_rcap 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 COUP DE GUEULE !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Magic Yannou

Magic Yannou


Messages : 102
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 38
Localisation : Nantes ou Le Bignon

COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! Icon_minitimeLun 9 Nov - 13:54

Le constat :

Lendemain de match, lendemain de defaite...

Il faut neanmoins alimenter le forum, mettre les commentaires apres ce match contre PSM.

Et là j'me dis qu'ON a vraiment eté mauvais (bon ok, jle savais avant meme d'ecrire sur le forum) : Pas de jeu, peu d'envie, pas de creativité, pas de grinta : RIEN, KEDAL, WALOO !!

Le pire c'est certainement que personne (à moins qu'il y ai des SM parmi nous) n'a pris de plaisir !

Le Basket reste un loisir, le basket reste un sport, le basket reste un jeu, et le jeu sans le plaisir ça devient aussi compliqué que voir un tetra plégique gagner le marathon de New York.

Une des raisons (selon moi) :

Certains ne font pas l'effort pour aller aux entrainements !

Le mercredi, on est 3 (Théo, Arnaud et moi)
Le vendredi, on est 5 (Théo, Arnaud, Florian, Laurent et moi)

En moyenne, on est donc 4 aux entrainements sur la semaine... faut pas deconner !!!!

Une des consequences :

Des mecs comme Théo et Arnaud progressent vachement, et d'autres stagnent ou n'apportent pas ce qu'on peut attendre d'eux (je m'abstiens de donner des noms).

Je sais aussi qu'on à tous le droit de louper son match, de ne pas etre dedans (Bé oui, je suis pas irreprochable non plus).

Et Donc ?

J'entends deja certains qui vont me dire "Oui, mais ..."

Je veux bien tout entendre, je veux bien essayer de tout comprendre,mais je pense malheuresement que tous le monde n'a pas QUE des bonnes raisons.

Vous pouvez commenter (c'est le but d'un forum), vous pouvez bouder, vous pouvez m'envoyer balader, vous pouvez aussi vous entrainer !

CELUI QUI REFUSE D ETRE MEILLEUR CESSE DEJA D ETRE BON
Revenir en haut Aller en bas
Flow

Flow


Messages : 132
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 34
Localisation : Le Bignon

COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:42

Bah moi je pense qu'un des soucis c'est l'entrainement, l'autre c'est la mentalité.

Dès qu'on est distancé, on a pas l'envie de revenir. Tout le monde arrête de jouer.

On l'a aussi bien vu hier, le manque d'entrainement ensemble nous empeche de jouer collectivement, de savoir comment trouver le co-équipié, ...

Maintenant, je viens le vendredi, mais c'est plus pour courir qu'autre chose ... On travaille rien !!! Donc au bout d'un moment c'est normal que plus personne ne vienne ...

Je me souviens d'un entrainement en début de saison, on était 8 ... pourquoi maintenant on est que 5 ???

Le mercredi, j'ai toujours dis que dès que je pouvais je venais, voila quoi ... Mais le problème des entrainements ne datte pas d'hier, déja depuis que je joue en séniors, il n'y avait pas d'entrainements car personne ne voulait aller avec l'équipe 1.

D'ailleurs il faut arrêter de les critiquer, ca n'apporte rien ! Dire qu'un tel ou un tel à pris la grosse tête, dire que tu ne peux pas jouer aux entrainements avec eux, je suis pas d'accord !!! Ils sont meilleurs que nous sur tous les domaines et toute critique vient, à mon avis, d'une jalousie excessive !!! Ce n'est plus Bruno qui les coachs, et ca se voit cette année !!!
Revenir en haut Aller en bas
Magic Yannou

Magic Yannou


Messages : 102
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 38
Localisation : Nantes ou Le Bignon

COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:48

On est bien d'accord, mais je ne comprends pas trop le sens de tes propos : Qui critique les R2 ?

Je trouve bien au contraire que ça se passe super bien avec eux, et j'ose penser qu'on a tous le meme ressenti.

Il faut savoir ecouter Béa et les R2 pour progresser, c'est une evidence
Revenir en haut Aller en bas
Flow

Flow


Messages : 132
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 34
Localisation : Le Bignon

COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:55

C'était un "tu" général, je ne parlais pas de toi en particulier Smile

Moi, comme toi, je n'ai rien contre l'idée de jouer avec les R2. Meme si j'arrive jamais à rien, ca me gène pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Shaq Attack11

Shaq Attack11


Messages : 44
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : GENESTON

COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:57

Aller c est a mon tour de réagir!

Je suis d' accord avec ce qui est dit au dessus même si je suis visé sur certains points.

L'entrainement:
je suis d' accord pour faire le maximum pour y être, le mercredi je ne suis pas souvent là ( plutôt à l hôtel).
Un point important a été aborde les exo du vendredi il est vrais qu on travail surtout le shoot et pas des phases de jeu ni de technique a utiliser au match je penses qu il faut en parler a Beatrice ce vendredi.

L équipe 1:
Etant l'un des premiers râleur à ce sujet je confirme une évolution des mentalité set je souhaite faire un mea culpa et m' engage à faire de gros efforts d' ouverture.

Je suis bête mais pas méchant.

Autrement en point positif je note l'ambiance qui cartonne en soirée et dans les vestiaires et je suis sur qu'elle finira également sur le parquet.

Ps: Merci pour la ptite soirée de vendredi et on se remet ça dimanche soir après notre victoire contre les Sorinières.


Dernière édition par Shaq Attack11 le Lun 9 Nov - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magic Yannou

Magic Yannou


Messages : 102
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 38
Localisation : Nantes ou Le Bignon

COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:12

Hey, mon lolo, quand je parle du mercredi, je sais bien que tu n'es pas dans le secteur, ne te sens pas plus visé que ça sur ce point Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bach'Man13

Bach'Man13


Messages : 66
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 32
Localisation : Geneston

COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! Icon_minitimeMar 10 Nov - 14:19

Moi je suis pas trop habitué a jouer en seniors faut me laisser le temps pour l'attaque sinon des que je peut jvai a un entrainement je veut trop mameliorer et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
sebi jordan

sebi jordan


Messages : 54
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 37

COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:42

je suis déçu de voir que je ne suis pas dans la liste des personne présente le vendredi Embarassed
pour les raisons déjà expliqué a plusieur reprise je n'ai pas pu etre présent 2 ou 3 fois le vendredi!!

Pour 2 ou 3 absence dois je etre mis dans la catégorie de ceux qui ne vienne pas du tout???
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitgeek.fr
sebi jordan

sebi jordan


Messages : 54
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 37

COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:06

Evil or Very Mad Après lecture de plusieurs post où j'ai pu lire que l'on me considérait comme non motivé!!
Et cela me fait chier car j'essai de donner le maximum pour rattraper au mieux le niveau de l'équipe, en ne bronchant jamais devant les critiques des et/ou du cautch et les décision du cautch a me faire rentrer que 5minutes pour tt le match (cf PSM) donc pour faire simple je vai justifier mes différente absence car sa me souleeeeeeeeeeeee

1er : préparation de déménagement
2nd : travail fini tard
3eme : blessure
(l'ordre n'est pas forcément bon)

il ne me semble pas avoir louper d'autre vendredi...? sinon le mercredi je ne vient pas car ma copine me demande d'être un peu présent, allant le lundi (pour pratiquer en match loisir), le vendredi (QUAND TT VA BIEN) et enfin les matchs le dimanche.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitgeek.fr
Magic Yannou

Magic Yannou


Messages : 102
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 38
Localisation : Nantes ou Le Bignon

COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:46

Tu peux considerer tes motifs comme legitime, neanmois, et c'est mon simple avis , tu peux en faire un peu plus.

1er Exemple : Tu as raté 15 jours d'entrainement pour la preparation d'un demenagement... certe je ne suis jamais allé chez toi mais je ne pense pas que tu habites un chateau...

2eme Exemple : Le lundi, on est bien d'accord c'est un match de loisir, et non un entrainement de Seniors. Donc il faut considerer le lundi comme facultatif et le mercredi un peu plus indispensable.

Le dimanche on est bien d'accord, on est engagé en compet' et bien que les entrainements de Béa ne soit pas toujours fantastique, il y a quand meme des trucs non negligeable vu le mercredi (entrainement physique).

Conclusion : C'est sur, ce n'est pas le basket qui nous fait vivre, et tu as une vie de famille aussi, mais pour se permettre de dire que tu dois jouer + de 5 minutes par match, il faut avant tout se montrer au top aux entrainements, aux echauffements, aux matchs.

Tu dois voir chaque minutes passées sur le terrain comme une recompense, et non chaque minutes passées sur le banc comme une sanction

A vendredi pousse de schtroumpf Surprised
Revenir en haut Aller en bas
sebi jordan

sebi jordan


Messages : 54
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 37

COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! Icon_minitimeVen 20 Nov - 15:16

Après discussion avec le grand yannou via aime S haine.

Résultat :
Je crois que l'on à réussi à se comprendre tout les deux. Après je ne pourrai pas être autant présent qu'il le voudrait.
En dehors de sa, vis a vis de mes absences, il est vrai que j'aurai pu anticipé mes absences du vendredi (en tout cas pour certaines) et venir à la place le mercredi, chose à laquel je n'avais pas pensé!! Embarassed

Maintenant, il ne reste plus qu'à se remettre dans un état d'esprit de Winner

A ce soir, pour l'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitgeek.fr
Magic Yannou

Magic Yannou


Messages : 102
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 38
Localisation : Nantes ou Le Bignon

COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:27

Sebi je t'aime !!! (L)
Revenir en haut Aller en bas
sebi jordan

sebi jordan


Messages : 54
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 37

COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:50

Yannou je t'ai déjà dit entre nous c'est pas possible ma copine ne veux pas partager mon corp avec toi pig
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitgeek.fr
Bach'Man13

Bach'Man13


Messages : 66
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 32
Localisation : Geneston

COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:48

Ah sa du etre une sacré discussion xD moi je suis desolé pour cette semaine vraiment j'aime pas raté les entrainement pour tout dire sa me gave mais bon je serait la dimanche et je me donnerait a fond
Revenir en haut Aller en bas
Magic Yannou

Magic Yannou


Messages : 102
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 38
Localisation : Nantes ou Le Bignon

COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! Icon_minitimeVen 11 Déc - 14:22

Messieurs,

Je ne pourrai pas etre present ce soir à l'entrainement, et je ne suis pas allé à l'entrainement de mercredi dernier.

Ainsi, je souhaite savoir si vous m'acceptez quand meme pour jouer Dimanche... Basketball

RonnYannou
Revenir en haut Aller en bas
Flow

Flow


Messages : 132
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 34
Localisation : Le Bignon

COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! Icon_minitimeVen 11 Déc - 15:08

Je sais pas ... geek

Bien sur qu'on t'accepte, c'est peut etre toi qui a fait le plus d'entrainement depuis le début de la saison ... et t'auras faim de ballon dimanche cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bach'Man13

Bach'Man13


Messages : 66
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 32
Localisation : Geneston

COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! Icon_minitimeVen 11 Déc - 16:53

Ba moi jy suis allé mercrdi j'etait les eul dm4 et ce soir je ne pourrait pas desolé =S j'espere que vous macceptez encore =D
Revenir en haut Aller en bas
sebi jordan

sebi jordan


Messages : 54
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 37

COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:12

Je pense que, comparé a certain qui ne sont jamais ou pratiquement pas venu aux entrainement, tu as ta place pour le prochaine match

c'est pas pour une semaine loupé que l'on juge un joueur!!!

Voila, après n'étant pas présent pour le prochaine match, ce n'est certainement pas a moi de dire si tu doit joué...
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitgeek.fr
Flow

Flow


Messages : 132
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 34
Localisation : Le Bignon

COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:38

moi je pense que ct entrainement va etre d'un niveau incroyable ... comme celui de la semaine dernière quoi ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shaq Attack11

Shaq Attack11


Messages : 44
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : GENESTON

COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:06

Je confirme c'était encore un entrainement de TRES TRES HAUT niveau en espérant que se sera mieux au prochain.

C'est con on était dans une bonne dynamique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COUP DE GUEULE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mgbb-dm4 :: Le Bistrot :: Le Défouloir-
Sauter vers: