mgbb-dm4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mgbb-dm4

le forum des joueurs de la dm4 du club Monbert, Geneston, le Bignon Basket
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Jeu 18 Mar - 22:32
Galerie
La chanson des D4 Empty
Derniers sujets
» présentation de notre contreur national
La chanson des D4 Icon_minitimeSam 26 Mar - 10:44 par Bach'Man13

» Retour de bach'man Saison prochaine!
La chanson des D4 Icon_minitimeSam 26 Mar - 10:39 par Bach'Man13

» Thomas, un 3eme Morandeau en seniors
La chanson des D4 Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:14 par chococo5

» Stats apres 15 matchs
La chanson des D4 Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:32 par Magic Yannou

» stats après 14 matchs
La chanson des D4 Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:56 par sebi jordan

» stats après 13 matchs
La chanson des D4 Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:35 par Flow

» Alex le surfeur cascadeur
La chanson des D4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:15 par Magic Yannou

» stats après 11 matchs
La chanson des D4 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:40 par Flow

» Stats apres 10 matchs
La chanson des D4 Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:26 par Magic Yannou

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Flow (132)
La chanson des D4 Vote_lcapLa chanson des D4 Voting_barLa chanson des D4 Vote_rcap 
Magic Yannou (102)
La chanson des D4 Vote_lcapLa chanson des D4 Voting_barLa chanson des D4 Vote_rcap 
Bach'Man13 (66)
La chanson des D4 Vote_lcapLa chanson des D4 Voting_barLa chanson des D4 Vote_rcap 
Airvaloo (63)
La chanson des D4 Vote_lcapLa chanson des D4 Voting_barLa chanson des D4 Vote_rcap 
sebi jordan (54)
La chanson des D4 Vote_lcapLa chanson des D4 Voting_barLa chanson des D4 Vote_rcap 
Shaq Attack11 (44)
La chanson des D4 Vote_lcapLa chanson des D4 Voting_barLa chanson des D4 Vote_rcap 
chococo5 (10)
La chanson des D4 Vote_lcapLa chanson des D4 Voting_barLa chanson des D4 Vote_rcap 
Admin (1)
La chanson des D4 Vote_lcapLa chanson des D4 Voting_barLa chanson des D4 Vote_rcap 
arno (1)
La chanson des D4 Vote_lcapLa chanson des D4 Voting_barLa chanson des D4 Vote_rcap 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La chanson des D4

Aller en bas 
+2
sebi jordan
Flow
6 participants
AuteurMessage
Flow

Flow


Messages : 132
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 34
Localisation : Le Bignon

La chanson des D4 Empty
MessageSujet: La chanson des D4   La chanson des D4 Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:30

Tout est dans le sujet, quelle chanson choisir pour nous mettre dans l'ambiance avant les matchs ?

Yann m'a proposé Sexy Bitch (Guetta & Akon pour les incultes) en référence aux Sexy Bache (Théo) Sexy Switch (Val) et Sexy Passe (moi bien sur !!).

Moi j'aime bien I gonna felling (Black Eyed Peas et Guetta), ca me donne la pêche à chaque fois que je l'écoute ^^

Si vous avez d'autres idées, dites les qu'on trouve quelque chose à mettre dans les vestiaires avant et après les matchs !!
Revenir en haut Aller en bas
sebi jordan

sebi jordan


Messages : 54
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 37

La chanson des D4 Empty
MessageSujet: Re: La chanson des D4   La chanson des D4 Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:32

met ta cagoule des fatal bazooka
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitgeek.fr
chococo5




Messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 36
Localisation : Canada

La chanson des D4 Empty
MessageSujet: Re: La chanson des D4   La chanson des D4 Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:32

Coucou tout le monde!

Bien que je sois plus là, je suis vos exploits. Et je me permets de donner mon avis!
Franchement, Sexy Bitch, ça déchire!!!

A plus, au 3x3 pour tout ceux qui le feront, ou avant!
Revenir en haut Aller en bas
Flow

Flow


Messages : 132
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 34
Localisation : Le Bignon

La chanson des D4 Empty
MessageSujet: Re: La chanson des D4   La chanson des D4 Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:19

Salut le canadien !!!!!

J'avoue Sexy Bitch c'est enorme et ca donne la peche !! La chanson des D4 Icon_cheers

C'est cool ca, tu fais le 3x3 !!! TU vas prendre cher La chanson des D4 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Bach'Man13

Bach'Man13


Messages : 66
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 32
Localisation : Geneston

La chanson des D4 Empty
MessageSujet: Re: La chanson des D4   La chanson des D4 Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:14

Moi je sais pas pour le 3x3 j'essayerai d'etre la mais je travaille je croit quand ya sa Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Flow

Flow


Messages : 132
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 34
Localisation : Le Bignon

La chanson des D4 Empty
MessageSujet: Re: La chanson des D4   La chanson des D4 Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:37

tu bosses le 2 janvier ?! T'es un ptit malade ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaq Attack11

Shaq Attack11


Messages : 44
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : GENESTON

La chanson des D4 Empty
MessageSujet: Re: La chanson des D4   La chanson des D4 Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:21

Perso je serais plus pour un truc plus rock qui réveille mais bon je crois être le seul METALOS de l'équipe donc je laisse la démocratie parler et me laisserai motivé par du son DANCEFLOOR.
Revenir en haut Aller en bas
Flow

Flow


Messages : 132
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 34
Localisation : Le Bignon

La chanson des D4 Empty
MessageSujet: Re: La chanson des D4   La chanson des D4 Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:30

Heu ... Tu veux nous mettre quoi ?? Smells like teen spirit ??

Proposes toujours ton son mon ami mais sache que la voix du capitaine ne compte pas double La chanson des D4 Icon_cheers

Autrement ya la chanson de Joe Cocker, You can leave your hat on, utilisé dans le film ... The full monty pour le strip tease La chanson des D4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Shaq Attack11

Shaq Attack11


Messages : 44
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : GENESTON

La chanson des D4 Empty
MessageSujet: Re: La chanson des D4   La chanson des D4 Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:43

Et bien pour info mon cher Flow on peut être Métalos mais pas forcement ringard (le grung nous a quitté en meme temps que le début de ce nouveau siècle).

Moi je propose: FAINT de Linkin Park ( une intro terrible qui réveille) , on pour être dans la tendance un petit GOSSIP avec Heavy cross c'est pas mal ou on peut la jouer hommage avec un ptit BEAT IT du king of pop.

Alors qu'en penses tu?

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Flow

Flow


Messages : 132
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 34
Localisation : Le Bignon

La chanson des D4 Empty
MessageSujet: Re: La chanson des D4   La chanson des D4 Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:24

moi je ne penses pas, tu devrait le savoir depuis le temps !! ^^

mais sinon, à part Beat it (mais Jackson me sors par les trous de nez avec tout ce qui est fait depuis sa mort ...) je ne connais que les artistes mais pas les chansons dont tu parles ...

Je sais juste que Linkin Park ca reveille toujours, Gossip je connais pas trop à part Standing in the way of control, comme tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Magic Yannou

Magic Yannou


Messages : 102
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 38
Localisation : Nantes ou Le Bignon

La chanson des D4 Empty
MessageSujet: Re: La chanson des D4   La chanson des D4 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:58

Moi je maintiens ma proposition de Sexy Bitch
Revenir en haut Aller en bas
Flow

Flow


Messages : 132
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 34
Localisation : Le Bignon

La chanson des D4 Empty
MessageSujet: Re: La chanson des D4   La chanson des D4 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:26

Je pense qu'on va tenter Sexy Bitch dimanche, après on verra !!

Mais il y a eu peu d'avis quand meme Sad

On verra ca à l'entrainement, histoire que je puisse la télécharger et la mettre sur mon phone !!
Revenir en haut Aller en bas
Bach'Man13

Bach'Man13


Messages : 66
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 32
Localisation : Geneston

La chanson des D4 Empty
MessageSujet: Re: La chanson des D4   La chanson des D4 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:39

Franchement on met Sexy Bitch sa ferait trop stylé quand meme c'est THE music pour la team D4
Revenir en haut Aller en bas
chococo5




Messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 36
Localisation : Canada

La chanson des D4 Empty
MessageSujet: Re: La chanson des D4   La chanson des D4 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:49

Tenez voilà le lien de Sexy Btch https://www.youtube.com/watch?v=Q2D3lOPARAA qui ne voudrait pas ça!!!!

Et ouais, je fais le 3x3, équipe de MORANDEAU, Thomas Maxime et moi, plus Sabrina comme fille, on va tout défoncer!

Préparez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Magic Yannou

Magic Yannou


Messages : 102
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 38
Localisation : Nantes ou Le Bignon

La chanson des D4 Empty
MessageSujet: Re: La chanson des D4   La chanson des D4 Icon_minitimeVen 6 Nov - 13:14

Sinon y'a la toute nouvelle de King Kuduro... les paroles sont adaptable au basket " faut tourner" "faut y aller" " faut passer"

A voir, je n'ai ni le lien, ni le titre, mais elle passe à la radio en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Bach'Man13

Bach'Man13


Messages : 66
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 32
Localisation : Geneston

La chanson des D4 Empty
MessageSujet: Re: La chanson des D4   La chanson des D4 Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:22

Oué faudrait voir entre ces deux la alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chanson des D4 Empty
MessageSujet: Re: La chanson des D4   La chanson des D4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chanson des D4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mgbb-dm4 :: Le Bistrot :: Le Défouloir-
Sauter vers: