mgbb-dm4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mgbb-dm4

le forum des joueurs de la dm4 du club Monbert, Geneston, le Bignon Basket
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Jeu 18 Mar - 22:32
Galerie
présentation du captain Empty
Derniers sujets
» présentation de notre contreur national
présentation du captain Icon_minitimeSam 26 Mar - 10:44 par Bach'Man13

» Retour de bach'man Saison prochaine!
présentation du captain Icon_minitimeSam 26 Mar - 10:39 par Bach'Man13

» Thomas, un 3eme Morandeau en seniors
présentation du captain Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:14 par chococo5

» Stats apres 15 matchs
présentation du captain Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:32 par Magic Yannou

» stats après 14 matchs
présentation du captain Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:56 par sebi jordan

» stats après 13 matchs
présentation du captain Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:35 par Flow

» Alex le surfeur cascadeur
présentation du captain Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:15 par Magic Yannou

» stats après 11 matchs
présentation du captain Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:40 par Flow

» Stats apres 10 matchs
présentation du captain Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:26 par Magic Yannou

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Flow (132)
présentation du captain Vote_lcapprésentation du captain Voting_barprésentation du captain Vote_rcap 
Magic Yannou (102)
présentation du captain Vote_lcapprésentation du captain Voting_barprésentation du captain Vote_rcap 
Bach'Man13 (66)
présentation du captain Vote_lcapprésentation du captain Voting_barprésentation du captain Vote_rcap 
Airvaloo (63)
présentation du captain Vote_lcapprésentation du captain Voting_barprésentation du captain Vote_rcap 
sebi jordan (54)
présentation du captain Vote_lcapprésentation du captain Voting_barprésentation du captain Vote_rcap 
Shaq Attack11 (44)
présentation du captain Vote_lcapprésentation du captain Voting_barprésentation du captain Vote_rcap 
chococo5 (10)
présentation du captain Vote_lcapprésentation du captain Voting_barprésentation du captain Vote_rcap 
Admin (1)
présentation du captain Vote_lcapprésentation du captain Voting_barprésentation du captain Vote_rcap 
arno (1)
présentation du captain Vote_lcapprésentation du captain Voting_barprésentation du captain Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 présentation du captain

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flow

Flow


Messages : 132
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 34
Localisation : Le Bignon

présentation du captain Empty
MessageSujet: présentation du captain   présentation du captain Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:54

Capitaine désigné par le coach, on a même pas eu notre mot à dire la dessus !! Un ptit vote démocratique, ça coute pas cher quand même présentation du captain Icon_cry Quelle équipe de dictateurs ! C'est peut être pour ça que le bonhomme qui gueule le plus est capitaine ?? présentation du captain Icon_razz

Bon en tout cas, Lolo c'est notre pivot titulaire qui rève de jouer meneur ... mais jamais je te laisserais ma place même si après un début de saison, tu as trouvé les ressources pour nous sortir un gros match dimanche. Tout ça grâce à bibi !! Si j'avais pas eu ma bouteille pleine d'eau de chez moi, tu n'aurais jamais été aussi bon ^^ J'essaierai d'en ramener au prochain match, mais bn je garanti rien avec mon cerveau qui oublie tout ...

Et puis tant que tu apporteras des crèpes en fin de match, on pourra pas se passer de toi présentation du captain Herz
Revenir en haut Aller en bas
Shaq Attack11

Shaq Attack11


Messages : 44
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : GENESTON

présentation du captain Empty
MessageSujet: Re: présentation du captain   présentation du captain Icon_minitimeMar 27 Oct - 1:42

C'est clair ramène moi la potion magique et fait tournée pour toute l'équipe car le prochain match c'est Pont St Martin et on va en avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Yannou

Magic Yannou


Messages : 102
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 38
Localisation : Nantes ou Le Bignon

présentation du captain Empty
MessageSujet: Re: présentation du captain   présentation du captain Icon_minitimeMar 27 Oct - 1:49

Shaq Attack11 a écrit:
C'est clair ramène moi la potion magique et fait tournée pour toute l'équipe car le prochain match c'est Pont St Martin et on va en avoir besoin.

Et toi pense à ramener des crepes façon tortilla !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flow

Flow


Messages : 132
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 34
Localisation : Le Bignon

présentation du captain Empty
MessageSujet: Re: présentation du captain   présentation du captain Icon_minitimeMar 27 Oct - 2:04

Je vais pas non plus ramener un seau plein d'eau ^^

Chacun se démerde, c'est mon eau, l'eau des champions présentation du captain Icon_cheers

Par contre, des crèpes ouais, je suis preneur aussi présentation du captain Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Shaq Attack11

Shaq Attack11


Messages : 44
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : GENESTON

présentation du captain Empty
MessageSujet: Re: présentation du captain   présentation du captain Icon_minitimeMar 27 Oct - 2:15

Je penses que c'st plus complexe de ramener une douzaine de crèpes qu'une simple bouteille d'eau. Mais on verra ca pour un prochain match.
Revenir en haut Aller en bas
Flow

Flow


Messages : 132
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 34
Localisation : Le Bignon

présentation du captain Empty
MessageSujet: Re: présentation du captain   présentation du captain Icon_minitimeMar 27 Oct - 2:19

ouais mais avec une bouteille on va pas loin non plus, surtout avec notre équipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Airvaloo

Airvaloo


Messages : 63
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 35
Localisation : Geneston

présentation du captain Empty
MessageSujet: Re: présentation du captain   présentation du captain Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:21

Un joueur mythique ce laurent ! Avec ces fadeaway à la francaise ! ces bras roulés dignes des joueurs des années 50, son dribble ravageur , sa vitesse énorme!!! et ses passes en touchdown pour jouer les contres attaques à 200 à l'heure ! bref un ailier, meneur avec un physique d'intérieur, un shoot plus qu'incertain au dela des 4m ^^. Une grande gueule !
Un mythe ...
Revenir en haut Aller en bas
Magic Yannou

Magic Yannou


Messages : 102
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 38
Localisation : Nantes ou Le Bignon

présentation du captain Empty
MessageSujet: Re: présentation du captain   présentation du captain Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:30

Moi ce que je kiffe le + c'est son shoot en detente arriere... c'est incontrable et ... inrentrable affraid
Revenir en haut Aller en bas
Airvaloo

Airvaloo


Messages : 63
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 35
Localisation : Geneston

présentation du captain Empty
MessageSujet: Re: présentation du captain   présentation du captain Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:00

c'est un fade away à la francaise! c'était un des shoots favoris de Jordan, sauf que lui il avait un bon geste, un bon shoot, ca rentrait et c'était inarretable ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magic Yannou

Magic Yannou


Messages : 102
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 38
Localisation : Nantes ou Le Bignon

présentation du captain Empty
MessageSujet: Re: présentation du captain   présentation du captain Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:45

Ah ok, c'est ça un Fadeway !! Ok, bé si Jordan imite Laurent alors, on a le niveau pour monter en d3 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shaq Attack11

Shaq Attack11


Messages : 44
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : GENESTON

présentation du captain Empty
MessageSujet: Re: présentation du captain   présentation du captain Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:04

Me comparer à Jordan alors là les gars je vais finir par me mettre à pleurer

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Flow

Flow


Messages : 132
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 34
Localisation : Le Bignon

présentation du captain Empty
MessageSujet: Re: présentation du captain   présentation du captain Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:55

Ouais mais Laurent, dis toi que Jordan n'était pas du tout apprécié par ses co-équipiés ... sans oublié que niveau vie hors basket, il n'avait pas d'amis, son mariage s'est très mal terminé ...

Mais bon sur un parquet il était énorme (même si il était trop perso à mon goût, un peu comme Kobe maintenant !)
Revenir en haut Aller en bas
Airvaloo

Airvaloo


Messages : 63
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 35
Localisation : Geneston

présentation du captain Empty
MessageSujet: Re: présentation du captain   présentation du captain Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:43

PAs d'amis ? il avait une sacrée famille je pense! et des potes il en avait plus d'un c 'est certain!
Il était perso au début puis il a compris que tout seul ca suffisait pas, et il a tirer le meilleur de tous ses coéquipiers : résultat, bien des titres!
Revenir en haut Aller en bas
Flow

Flow


Messages : 132
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 34
Localisation : Le Bignon

présentation du captain Empty
MessageSujet: Re: présentation du captain   présentation du captain Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:41

Bah franchement quand t'écoutes les déclarations de ses équipiés, de ses coachs, tous disent que c'était un mec extremement solitaire, qui était tellement exigent avec lui même et ses équipiés qu'ils ne pouvaient pas se voir en dehors du parquet. Après, niveau famille, vu comment ca s'est terminé avec sa femme ... Enfin j'étais pas dans leur couple non plus présentation du captain Icon_smile

Mais bon dans tous les cas je déteste ce mec et son style de jeu, il n'arrive pas à la cheville d'un Magin Johnson !!! présentation du captain Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
Shaq Attack11

Shaq Attack11


Messages : 44
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : GENESTON

présentation du captain Empty
MessageSujet: Re: présentation du captain   présentation du captain Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:10

Et bien je connais pas Jordan dans la vie de tout les jours mais pour ce que j'ai vu de lui sur le parquet sur un vrai BONHOMME le Mickael Jackson du basket bref un MYTHE.

Et Pour Magic je dirais que c'est pas mal non plus mais il n'a pas connu un happy End.

PS: Une petite pensée pour Shaq qui merite bien aussi sa place au Panthéon de la NBA.
Revenir en haut Aller en bas
Flow

Flow


Messages : 132
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 34
Localisation : Le Bignon

présentation du captain Empty
MessageSujet: Re: présentation du captain   présentation du captain Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:31

Le problème de Magic, c'est le SIDA ... Il a quand meme terminé en beauté avec un titre de MVP du All Star Game alors qu'il était à la retraite !!! Ya pire comme fin pour quelqu'un qui a été "banni" à cause de sa maladie.

Le problème du SHaq, c'est qu'il joue encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Airvaloo

Airvaloo


Messages : 63
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 35
Localisation : Geneston

présentation du captain Empty
MessageSujet: Re: présentation du captain   présentation du captain Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:51

moi je pense que si vous demandez à Yanou il vous repondra : Wilt chamberlain sans hésiter!
100pts dans un match, une moyenne de 50pts par match et presque autant de rebond et de contres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magic Yannou

Magic Yannou


Messages : 102
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 38
Localisation : Nantes ou Le Bignon

présentation du captain Empty
MessageSujet: Re: présentation du captain   présentation du captain Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:55

Bé carrément, mais les jeunes maintenant ils ne connaissent que les generations 80-90-00
Revenir en haut Aller en bas
Flow

Flow


Messages : 132
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 34
Localisation : Le Bignon

présentation du captain Empty
MessageSujet: Re: présentation du captain   présentation du captain Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:37

Mais Chamberlain il avait pas d'adversaires aussi, c'est plus facile présentation du captain Icon_cheers

J'avoue qu'il était énorme ce mec mais bon si il jouait maintenant il serait sans doute rien de plus qu'un très bon joueur ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation du captain Empty
MessageSujet: Re: présentation du captain   présentation du captain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation du captain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Carlito
» présentation du fantôme
» Présentation de l'équipe
» présentation de l'admin
» présentation de notre shooteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mgbb-dm4 :: Les Joueurs :: Laurent-
Sauter vers: